Quelques réflexions et autres récits

fouet martinet cravache banc d'éducation

J'ai reçu hier ce joli retour, suffisamment bien écrit et original pour que j'ai envie de le partager ici. Enjoy !

"J’ai voyagé vers la femme toute de cuir noir vêtue
Passé le portail vert, salué deux gros chiens bien sages

Vite entièrement nu, en soubrette elle m’a revêtu.
Perruque, bas et tablier, serre-tête tout y était, elle jubilait.

En laisse, mon collier serré, elle m’a tenu.
Combien de temps a-t-il fallu pour lever ma robe et prendre mon cul ?

Féminisation du soumis en soubrette

Une très grande partie des candidatures que je reçois pour mes séances me vient d'hommes souvent mariés, ayant une vie sociale on ne peut plus traditionnelle, et une vie professionnelle tout aussi classique.
Je reçois rarement des artistes excentriques ou des transformistes travaillant de nuit dans des cabarets ...

féminisme patriarcat

Je vous hais.

Vous qui vous êtes auto-proclamés le sexe fort.

Vous qui vous arrogez le droit d'expertiser les femmes qui passent sous vos yeux, et de leur assener vos jugements sur leur apparence.

Vous qui dites d'une de vos victimes violée qu'elle l'a bien cherché, elle avait bu et en plus elle s'habille comme une traînée.

Vous qui avez construit des lois en faveur de vos privilèges et qui avez inventé la présomption de consentement.

Fist BDSM soumise Dominatrice collier cadenas yeux bandés

Le fist reste ma pratique de prédilection pour son intensité physique et émotionnelle ; en général, les personnes qui osent s'y aventurer sont souvent hors des normes et aiment flirter avec ce que d'autres pensent impossible. Elles n'ont pas peur de se brûler les ailes et me nourrissent d'émotions fortes, desquelles je suis addict depuis et pour toujours.
Une des personnes avec qui j'ai adoré pratiquer le fist était une stagiaire de ma compagne de l'époque. Dès son arrivée parmi nous, j'avais senti de façon évidente qu'il se passerait quelque chose d'autre que la formation officielle entre nous. Elle avait un regard à la fois effronté et constamment étonné de ce qu'elle semblait observer autour d'elle. Elle était aussi la seule personne du stage avec qui K., mon officielle, rencontrait des problèmes de comportement et de discipline, ce qui n'était pas étonnant, K. supportant très mal en sa présence quelqu'un susceptible d'attirer plus l'attention sur son être que ce que lui permettait son ego démesuré.