270 jours de chasteté

soumis portant cage de chasteté

Ce  jour marque mon 9ème mois de chasteté avec toutes ses difficultés, comme dimanche qui a été une journée extrêmement compliquée car j'ai été en chaleur du matin au soir avec des dizaines d’obsessions de jouissance et des pensées lubriques en boucle. 
J'ai bien dégusté mais heureusement le soir j'ai réussi à m'endormir très rapidement.  
Très, très frustrant de ne pas pouvoir exploser quand l'envie est si forte et que l'espace d'une micro-seconde, j’effleure en pensée l'espoir de me faire jouir. Mais la réalité est immédiatement de retour et me ramène à ma chasteté. Surprenant que durant cet infime laps de temps, il puisse t-y avoir encore cette question à se poser malgré 9 mois de privation.

Ce 270ème jour de chasteté a été marqué par un rêve intense et très hard. J'étais en petite catin à 4 pattes, la croupe nue et bien cambrée pour subir votre flagellation, et ensuite alors que j'étais toujours dans la même position, vous êtes venue sur moi en mode lionne qui attaque sa proie tout en me pénétrant. C'était sauvage et moi je sentais que j'allais me vider de mon sperme et vous me disiez sous vos coups de boutoirs : "Tu as des problèmes Youki ?" Et moi, je vous répondais angoissé : "Oui Maîtresse, je ne vais pas tenir, je vais éjaculer" et bien sûr la situation vous amusait et vous en abusiez, et je me suis réveillé dans une intense jouissance et une longue éjaculation abondante et chaude. Ce n'était qu'un rêve si délicieux et si réel que cela en est toujours aussi bluffant quand je réalise que je n'ai pas quitté mon lit et que je dormais.

 
9 mois viennent de s'écouler. 
9 mois durant lesquels mon petit vermicelle est enfermé dans sa petite prison d'acier et 9 mois durant lesquels la Prédatrice plante ses crocs d'acier dans ma minuscule nouille qui joue les rebelles au petit matin, mais à chaque fois elle est châtiée comme il se doit et ce pendant de longues minutes. Ces temps-ci, c'est une première sanction sévère vers les 5h du matin qui m'oblige à me lever pour débander car la Prédatrice ne lâche pas sa prise et c'est en allant faire pipi que j'arrive à calmer cette érection.

Si je ne passe pas par cette étape, je sais que la fin de ma nuit sera très perturbée et que ce sera un long supplice car la Prédatrice ne desserre pas son emprise facilement et je me demande toujours comment le cockring (l'anneau du bas de la cage) qui a une taille correcte (4 cm de diamètre) peut alors devenir aussi étroit en fin de nuit, et la cage qui elle, est à la bonne taille pendant la journée, rétrécit pendant la nuit ; le résultat est que ce petit truc qui ne me sert plus qu'à uriner se retrouve compressé et écrasé par ce délicieux objet de chasteté qui se transforme alors en un redoutable instrument de torture. 

Après toutes ces années de mise sous cage, je suis toujours aussi surpris de voir comment mon petit vermicelle peut-être gonflé après une nuit où la Prédatrice a lentement mais sûrement posé son étreinte et je crois que ses morsures puissantes ne sont pas prêtes de s'arrêter...Je les adore même si parfois elles m'agacent car j'aimerais bien pouvoir dormir en paix ! Mais cette souffrance m'apporte du plaisir et de délicieuses sensations dont je ne voudrais surtout pas être privé, et cela me ferait perdre cette sensation d'être bien monté, dommage haha ! Et oui, il faut savoir que la Prédatrice ne mesure que 5 cm de long tout compris pour 3 cm de diamètre, et martyrise tellement bien ma toute petite nouille qu'après l'avoir maltraitée durant des heures, elle finit par être dure et gonflée au point que si elle le pouvait, elle ferait exploser la cage et cela me donne l'illusion passagère d'être bien monté...

Quand comme ce matin, mon réveil intervient juste après un délicieux rêve SM très intense et très hard pendant lequel j'ai eu la sensation que j'étais en train d'éjaculer et de libérer ces longs mois de frustration (encore une illusion et heureusement pour mes fesses, haha !) alors là, c'est encore plus corsé car mon excitation est à son maximum et comme en plus je n'arrête pas de penser aux délicieuses scènes de mon rêve, et bien cela a pour effet de maintenir ma petite chose entre les griffes de la Prédatrice qui, dès qu'elle sent que l'étreinte se desserre légèrement, serre encore plus fort et vu son incroyable puissance, cela peut durer très longtemps. 
Cela dépend de si j'ai envie de souffrir ou pas... 

Mais une chose est sûre, c'est que je suis toujours vaincu à la fin et qu'à cause de la douleur, je finis par me lever sans que j'en ai spécialement envie mais c'est la seule solution pour que la Prédatrice lâche sa prise.

Entre ma Divine Panthère et ma Prédatrice, je ne suis qu'une petite proie entre les griffes de ces deux fantastiques félines et j'en suis comblé...

 

soumis portant cage de chasteté